voyage et sports nature

Faites des économies lors de votre visite de New York grâce au pass

Faites des économies lors de votre visite de New York grâce au pass

Sep 20, 2016

Les touristes sont toujours en quête d’astuces afin de réduire la facture, ils ont à leur disposition plusieurs solutions, dont des pass. Ce sont des formules intéressantes pour réaliser des économies lors de votre voyage.

observatoire de New YorkLes sites à ne pas manquer sont disponibles avec le CityPass

Lorsque vous planifiez un départ pour les États-Unis, il est nécessaire de prévoir le coût du vol et celui de l’hébergement. Déjà à ce stade, vous avez dépensé une partie de votre budget consacré à vos vacances. Il est donc impératif d’avoir recours à quelques bons plans afin d’abaisser la facture tout en comblant vos attentes. En effet, vous avez décidé de voyager outre-Atlantique, il est judicieux d’avoir quelques souvenirs à raconter. Vous avez le Citypass New York, qui est dédié aux sites incontournables comme l’Empire State Building, le Top of The Rock…

Découvrez New York en préparant votre visite à moindre coût

Quelques musées sont également intégrés à ce programme riche en découvertes. En effet, les croisières ne sont pas exclues, c’est une méthode efficace pour accroître votre plaisir tout en réalisant quelques économies sympathiques. D’autres pass sont à votre disposition, ils ont ainsi la possibilité de s’adapter à vos attentes. Vous pourrez par exemple choisir près de 70 visites grâce à l’Explorer Pass. Une version à la carte est même au rendez-vous, cela vous permet de planifier vos découvertes en fonction de vos envies.

Un nouveau concept a également fait son apparition à New York, mais il s’avère être moins attractif que le Citypass évoqué au préalable. En effet, vous êtes limité à seulement quatre visites. Vos billets seront valables pour l’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art et vous aurez l’occasion de choisir une croisière. Enfin, le pass vous donne accès aux bus touristiques pendant 24 heures.

Des économies sont au rendez-vous avec ces fameux pass

Il sera donc intéressant de comparer les différentes formules, mais ce nouveau pass demande pratiquement 91 euros. C’est une dépense importante qui reste certes moins élevée que si vous procédez à une visite en solitaire sans carte. Il est judicieux de préciser qu’il faut débourser déjà 32 dollars uniquement pour l’Observatoire de l’Empire State Building et il sera nécessaire d’ajouter 38 dollars pour la croisière. Le pass sera par conséquent rapidement rentabilisé, mais il est limité au niveau des compatibilités.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *