voyage et sports nature

Le top 5 des endroits à découvrir en Méditerranée

Le top 5 des endroits à découvrir en Méditerranée

Août 1, 2017

La Méditerranée est une destination de rêve pour de nombreux vacanciers. Elle est un large pan du monde et renferme de lieux magnifiques. Très souvent, il est difficile de choisir la destination idéale pour nos vacances. Rien de tel que de sortir des sentiers battus et d’opter pour des escapades originales.

Pour cela, une croisière constitue une alternative intéressante. Internet facilite la vie des croisiéristes et grâce à des plateformes comme croisiere-club.com, vous pourrez aisément dénicher une croisière permettant de découvrir autrement la Méditerranée. Alors, zoom sur les cinq lieux qu’il faut absolument visiter en Méditerranée.

L’Île d’Eubée, une destination à découvrir en Grèce

Connue également sous le nom d’Evia, l’île d’Eubée se trouve sur le littoral grec. Elle regorge de nombreux sites, de sources chaudes et d’innombrables merveilles archéologiques. De plus, sa gastronomie est vraiment exceptionnelle.

L’occasion de partir à la découverte du château Karababa, Saint-John le Russe ou encore la maison du dragon. D’ailleurs, pour des vacances uniques, une croisière à bord du Costa Croisières est une solution infaillible.

Un détour en Israël à la découverte de Haïfa

Considérée comme la 3ème plus grande ville d’Israël, Haïfa est généralement négligée en tant que destination. Par ailleurs, sa proximité au mont Carmel, sa situation côtière et les multiples activités qu’elle offre lui permet de figurer dans ce top 5.

N’oubliez surtout pas de visiter le dôme doré de Baha’i pour contempler d’un des plus beaux jardins de la planète.

La Corse, une destination méditerranéenne incontournable en France

La Corse est une destination de choix pour de nombreux touristes français. La majorité des vacanciers découvrent généralement cette destination au mois d’août. D’ailleurs, on peut y découvrir de nombreux navires somptueux. Parmi les bateaux qui parcourent cette ville, on note le Costa Croisières.

Cette ville propose une variété de paysage comprenant les falaises rouges, les Clanaques de Piana ou encore la vallée du Fango. Une opportunité à saisir pour découvrir des magnifiques plages comme la plage du Lotu ou Roccapina Ghjunchitu.

Un séjour au sud de la Croatie

Dubrovnik est une cité fortifiée située dans le sud de la Croatie. Un lieu offrant un cadre magnifique et qui n’attire pas de nombreux touristes. L’occasion de profiter d’un moment de détente et de profiter des activités que la ville propose.

Une croisière au Maroc pour des vacances uniques

Une croisière offre de nombreux avantages. En plus d’organiser librement votre séjour, vous pourrez également partir à la découverte de divers pays. Le Maroc constitue une des destinations préférées des français. On peut y visiter une multitude de patrimoines. La culture marocaine est également surprenante et sa nourriture très diverse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *