voyage et sports nature

Vacances à Israel – Sportives ou détendues, tout est possible !

Vacances à Israel – Sportives ou détendues, tout est possible !

Août 26, 2016

Vous avez envie d’aller séjourner vers une destination où tous les âges pourront faire leurs activités favorites ? L’Israël est le meilleur choix de destination si vous désirez vivre des moments uniques en famille ou en solo. Et même s’il est un petit territoire, avec une superficie de seulement 20 770 km2, ce magnifique pays attire de plus en plus de touristes qui souhaitent découvrir les lieux les plus saints de la planète, des sites historiques, des paysages spectaculaires et d’innombrables villes très dynamiques qui font d’ailleurs la renommée du pays. Paris Tel Aviv, la promesse d’une vacance inoubliable en profitant des multiples sentiers idéals pour les randonnées et les plages de rêve qu’offre le pays.

Les randonnées, la meilleure manière de jouir de toute la beauté d’Israël

Israël renferme des panoramas très variés. Et pour profiter pleinement de toutes ces richesses naturelles, je vous conseillerai d’opter pour une randonnée à pieds ou à vélo. L’occasion de longer le nord et le sud du pays, en parcourant d’immense désert et des montagnes luxuriantes. D’ailleurs, il faut savoir que ces sentiers sont considérés par la National Geographic comme étant l’un des meilleurs parcours de randonnées au monde. Des aventures très épiques vous attendent en traversant les 1 000 km qui couvrent le circuit. Durant votre séjour, vous pourrez admirer le mont Carmel, la Haute et la Basse Galilée ainsi que les montagnes d’Eilat.

Partez à la découverte de Néguev, la ville historique d’Israël

Une aventure garantie en allant vers le plus grand territoire du pays, à savoir Néguev. Cette région se trouve dans le sud d’Israël et présente divers sites touristiques. Cette partie du pays se caractérise par ses conditions climatiques extrêmes. C’est la destination idéale pour les adeptes de Jeep ou les véhicules à quatre roues motrices. De plus, les randonneurs y trouveront également leur bonheur, avec notamment son vaste désert, parsemé de points d’eau dissimulés. Cette région est un des lieux les plus exceptionnels du pays, renfermant des trésors naturels et de multiples possibilités de vacances. Peu importe qu’il s’agisse d’un séjour sportif ou de détente, cette zone est faite pour vous.

La mer Morte, un lieu incontournable lors d’un voyage en Israël

La mer Morte est un lac salé se trouvant au point le plus bas de la terre. Elle fait partie des plus belles merveilles du monde. Elle se trouve dans la vallée du Jourdain et a vu le jour grâce aux mouvements des plaques tectoniques africains et arabes. Le fleuve du Jourdain est d’ailleurs sa seule source d’eau. Ce lac naturel est connu pour ses nombreux bienfaits, surtout pour la santé de la peau. À proximité, vous pouvez parfaitement bénéficier d’autres activités, dont la visite des sites historiques comme Qumram et Massada ou encore des excursions d’une journée pour découvrir la région.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *