voyage et sports nature

Que visiter à Barcelone ?

Que visiter à Barcelone ?

Fév 20, 2017

Si vous n’êtes jamais allez à Barcelone, il vous faut immédiatement changer la destination de votre prochain billet d’avion pour celle-ci. Grâce à ce blog d’un globe-trotteur, vous allez découvrir Une ville d’Espagne qui en été reste une des destinations les plus prisés, notamment par les jeunes pour venir se détendre ou encore faire la fête, mais également afin de pouvoir découvrir tous les beaux monuments qu’elle aura à vous offrir. Vous devrez découvrir tous ces lieux intéressants et atypiques de l’Espagne tout entière. Véritable contraste avec les villages d’Espagne, cette ville à su se moderniser et devient de plus en plus une destination de choix.

Voir des lieux uniques

barceloneVous pourrez tout d’abord vous rendre sur une des avenues les plus connues au monde, qui n’est autre que ‘’las Ramblas’’ qui va avoir pour but de relier la place de Catalogne, qui reste le centre névralgique de cette ville, jusqu’au vieux port sur lequel vous trouverez la statue de Christophe Colomb. Cette avenue de plus d’un kilomètre va donc être arborée par les touristes, mais également par des commerces en tout genre. Vous y retrouverez également le marché de la Boqueria.

La deuxième destination à ne pas manquer va être la ‘’SagradaFamilia’’, qui reste la basilique de Barcelone et dont la construction à été commencé en 1882. Une construction qui reste d’ailleurs toujours en amélioration. Cette basilique va donc être un élément de l’histoire de l’Espagne tout entière et pas seulement de la ville de Barcelone. Vous ne pourrez rater cette œuvre architecturale.

Les beaux-arts

Pour tous les amoureux d’art et de peinture, vous pourrez découvrir de nouvelles créations en vous rendant au parc Güell qui reste l’un des plus prisés à Barcelone. Bon nombre de touristes ne viennent que pour cela. Pour tous les passionnés de sport et de foot en général, vous ne pourrez pas oublier de vous rendre au fameux stade le ‘’camp nou’’ et son musée moderne qui vous replongera dans l’histoire du FC Barcelone.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *